A propos de la manifestation gauchiste qui a eu lieu hier en Pologne



Hier a eu lieu l'organisation de l'une des plus grandes manifestations qu'ait connu la Pologne au cours de ces dernières années … Au nom de quoi ? Au nom du 'droit' à tuer des petits bébés. ABOMINABLE !

Des antifas se sont affrontés avec la police … Or, les forces antifas sont pratiquement nulles en Pologne, le taux de calorie étant nettement plus présent du côté des forces Catholiques ou simplement patriotiques. Ils provenaient en fait massivement d'Allemagne, où ils sont nombreux et bien organisés (et surtout très dégénérés, comme pourront l'attester ceux qui les connaissent un peu …)

Le gauchisme s'est installé en Pologne en une seule génération, via la génération Erasmus et Netflix, ce qui fait que la plupart de ses militants sont souvent des étudiants composés de féministes décadentes et de suiveurs efféminés, bref un gros tas de non-binaires hystériques … A leur manifestation devaient s'ajouter plein d'idiots utiles attisés par les médias de l'opposition qui ont pignon sur rue. La plupart des grands médias en Pologne, justement, sont Allemands (et donc d'opposition libérale) … Il existe une chaîne de télévision vraiment polonaise, plus conservatrice évidemment, qui s'oppose aux autres …

Saint Michel, priez pour nos frères Polonais dans cette très importante lutte contre les forces du mal !

https://www.lemonde.fr/international/article/2020/10/31/pologne-manifestation-massive-pour-le-droit-a-l-avortement-a-varsovie_6058004_3210.html

(Lien et image générés par Telegram)