Les mochetés féministes se radicalisent toujours plus contre les hommes …



Ci-dessous, un article consacré à Alice Cofin, élue écologiste à Paris (!), qui appelle à éliminer les hommes ; et un autre article consacré à une certaine Pauline Harmange, essayiste qui vient de publier un pamphlet anti-homme.

Premier constat : ces "femmes" sont toutes des gros thons puissance 1000, désolé de le dire mais à un moment donné il convient d'être objectif. Elles vomissent les hommes au nom des femmes mais ressemblent à tout sauf à des femmes. Autant elles ne sont peut-être pas avantagées physiquement, chacun est comme il est, mais on voit bien que cette laideur n'est pas naturelle, il va de soi qu'elles en ont rajouté volontairement une couche pour entrer en adéquation avec leurs théories dégénérées …

Deuxième constat : les féministes n'ont jamais été aussi hystériques, bêtes, moches et méchantes que maintenant. C'est logique : malgré des décennies de combat égalitaristes, elles constatent que rien ne change vraiment en dehors des discours politiques et des immondes séries Netflix : on ne trouve pratiquement pas de femmes chez les éboueurs, dans les mines, dans la haute finance ou en polytechnique, c'est comme ça ; les filles préfèrent toujours enseigner les petits enfants, faire les soldes, se faire les ongles ou regarder des vidéos beauté sur youtube. C'est la nature et elle est universelle, le féminisme n'est pas parvenu à changer cela et n'y parviendra jamais, et ce, malgré tous les dégâts qu'il est néanmoins parvenu à faire dans la société. Il y a bien une nature masculine et féminine qui les révolte et qu'elles veulent détruire à tout prix.

Les grandes gagnantes sont les femmes qui n'ont strictement rien à faire du féminisme et ne se moulent pas dans ce discours. Plus grandes gagnantes et plus épanouies encore sont les femmes Chrétiennes obéissantes qui entrent des les Ordres, choisissent la chasteté avec la Ste Vierge pour modèle ou, pour la plupart, se trouvent un bon mari Catholique.

https://www.ladepeche.fr/2020/10/02/il-faut-a-notre-tour-les-eliminer-la-charge-de-la-feministe-alice-coffin-contre-les-hommes-9112884.php

https://www.liberation.fr/debats/2020/10/01/pauline-harmange-elle-les-hommes-elle-les-deteste_1800981

(Lien et image générés par Telegram)