La fausse encyclique "Fratelli Tutti" de François 0 vient d'être publiée



L'affreuse pseudo-encyclique moderniste de François 0, imposteur hérétique occupant illicitement le Vatican, vient d'être publiée. En plus d'insulter à quelques reprises Saint François d'Assise (que nous fêtons aujourd'hui) en détournant ses actions et son discours, le nombre d'hérésies est incalculable … Ce suppôt de l'Antéchrist s'est complétement lâché, apparemment ; ça va tellement loin que c'est vraiment à croire qu'il le fait exprès …

Elle est très longue, donc nous en l'avons pas encore lue mais il va de soi qu'elle va faire couler beaucoup d'encre … Apparemment, François 0 a l'air de régler ses comptes avec les antilibéraux en répondant à certaines critiques, tout en persistant et signant dans le modernisme …

Voici déjà quelques extraits :

271. Les différentes religions, par leur valorisation de chaque personne humaine comme créature appelée à être fils et fille de Dieu, offrent une contribution précieuse à la construction de la fraternité et pour la défense de la justice dans la société. Le dialogue entre personnes de religions différentes ne se réalise pas par simple diplomatie, amabilité ou tolérance. Comme l’ont enseigné les évêques de l’Inde, « l’objectif du dialogue est d’établir l’amitié, la paix, l’harmonie et de partager des valeurs ainsi que des expériences morales et spirituelles dans un esprit de vérité et d’amour » (259).

279. Nous, chrétiens, nous demandons la liberté dans les pays où nous sommes minoritaires, comme nous la favorisons pour ceux qui ne sont pas chrétiens là où ils sont en minorité. Il y a un droit fondamental qui ne doit pas être oublié sur le chemin de la fraternité et de la paix. C’est la liberté religieuse pour les croyants de toutes les religions.

https://www.la-croix.com/Urbi-et-Orbi/Documentation-catholique/Encyclique-Fratelli-Tutti-lappel-pressant-pape-Francois-fraternite-universelle-2020-10-04-1201117503

(Lien et image générés par Telegram)