USA : la très laide doyenne de la Cour suprême américaine Ruth Bader Ginsburg, bien connue pour être une judaïque féministe et affreuse défenseuse de l'infanticide pré-natal, vient de décéder (espérons pour elle qu'elle ait reçu la Grâce juste avant, afin d'éviter de griller en Enfer).

La bonne nouvelle, c'est que Trump vient de déclarer qu'il ne va pas attendre la fin des élections pour la remplacer, très certainement (on l'espère) par un juge qui a un minimum de bonne moralité ! Les Démocrates sont en pleurs ! Au moins, s'il perd les prochaines élections, il aura frappé un dernier bon coup.

Quoiqu'il advienne, encore une fois, ça ne sera qu'un léger minimum … Les États-Unis, terre libérale par excellence où la Constitution range le Catholicisme au même niveau que les fausses religions, n'est pas prête de devenir une Chrétienté …

https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2020/09/19/ruth-bader-ginsburg-juge-a-la-cour-supreme-des-etats-unis-est-morte-a-l-age-de-87-ans_6052805_3382.html

https://www.lci.fr/international/en-direct-elections-americaines-2020-donald-trump-veut-remplacer-ruth-bader-ginsburg-a-la-cour-supreme-sans-delai-2163276.html
(Lien et image générés par Telegram)