Tout twitter est en émoi : un certain Adémo, star infidèle de la jeunesse française égarée, s'est fait arrêter par quatre policiers à Paris aux yeux de tous, les insultant très grossièrement tout en essayant de se rebeller … Le délire des soi-disant "bavures" recommence, pour un simple plaquage au sol et une clé pour maîtriser l'individu … Il est possible que des manifestations délirantes composées de familles de délinquants et de gauchistes opportunistes reprennent, vu qu'il s'agit d'un chanteur drogué très à la mode.
Motif de son arrestation, apparemment : il fumait un joint en terrasse, devant ses enfants de surcroît … Quel exemple d'éducation !
La police française est une vaste blague, elle est contrainte au laxisme … Mais plus un pays est lâche et décadent, plus les barbares en profitent.
A l'instar d'autres d'un bon nombre de ses co-nationaux qui se plaignent tout le temps, ce chanteur fumeur de joints devrait retourner faire exactement son petit cinéma en Algérie, son pays d'origine … Tous ces délinquants pleurnichards verraient ce qu'est une vraie police et, pourquoi pas, ce que sont réellement des bavures !