Spécial stars 2/3 : Depardieu, égout collecteur de toutes les hérésies



Gérard Depardieu, célèbre acteur de films mécréants dont nous avons tous déjà entendus parler un jour, vient de se convertir au schisme oriental … Depuis les années 70, il s'était déjà converti au mahométisme ; plus tard, au bouddhisme puis à l'hindouisme. A-t-il rejeté l'islam pour épouser le bouddhisme, puis le bouddhisme pour épouser l'hindouisme, puis l'hindouisme pour épouser le schisme oriental ? Pas sûr … Apparemment, d'après l'article ci-dessous :

Converti à l’islam à la fin des années 60, avant de passer ensuite au bouddhisme et à l'hindouisme, Gérard Depardieu assure vouloir se convertir prochainement au judaïsme, du fait notamment de la proximité entre le judaïsme et l'islam. Il montre en revanche quelques réticences vis-à-vis du catholicisme.

Si nous avons bien compris la logique, ce personnage est apparemment comme le modernisme : l'égout collecteur de toutes les hérésies, pour reprendre l'expression du Saint Pape Pie X …
Nous avons cependant lu qu'il était en grande quête spirituelle et sa proximité avec le monde russe pourrait peut-être illustrer une adhésion à l'hérésie traditionaliste (cfr notre dernière émission sur "La contre-révolution maçonnique") … Cela expliquerait aussi son intérêt pour toutes les fausses religions, hormis pour la seule vraie : la Sainte Religion Catholique.

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/info-va-depardieu-ete-baptise-chretien-orthodoxe-la-cathedrale-russe-de-paris-ce-vendredi-123322

(Lien et image générés par Telegram)