François 0 compte signer sa nouvelle encyclique HÉRÉTIQUE à Assise !

Suite de :
François 0 nous concocte une nouvelle "encyclique" hérétique ***** Pitié … L'hérésie des occupants modernistes à Rome n'est pas terminée non plus, malheureusement … François 0 se prépare à couronner son soi-disant "pontificat" par une pseudo-encyclique…




Les occupants modernistes au Vatican se préparent encore à frapper très fort pour l'hérésie et le blasphème ! La prochaine "encyclique" de François 0, consacrée à la "fraternité humaine" (dans la continuité du document d'Abou Dabi où cet imposteur hérétique signait en compagnie d'un infidèle que les "religions" au pluriel étaient "sagement" voulues par Dieu), sera proclamée à Assise, sur le tombeau de Saint François ! La date choisie est le 3 Octobre, soit celle de l'anniversaire de la mort de ce grand Saint, le 4 Octobre étant sa fête …

L'idée des modernistes serait que Saint François serait un promoteur du "dialogue inter-religieux" du fait de son long entretien avec le sultan égyptien Malik al-Kâmil à Damiette … Ce que ces chiens hérétiques oublient de préciser, c'est qu'il dialoguait avec ce persécuteur des Chrétiens pour le CONVERTIR et qu'il était prêt à se jeter dans le feu pour prouver que le Catholicisme est la vraie Religion ! Quelle bande d'hypocrites ! Ils ne l'emporteront pas au Paradis …

http://www.lavie.fr/religion/catholicisme/une-nouvelle-encyclique-sur-la-fraternite-bientot-signee-a-assise-05-09-2020-108549_16.php

(Lien et image générés par Telegram)