Fundacja Pro, une belle association de défense des bébés/enfants



En Pologne, l'excellente association Fundacja Pro est en première ligne dans la lutte contre l'avortement et l'immoralité.

Régulièrement, qu'il vente ou qu'il pleuve, ces jeunes militants sortent sur les grands places et déploient leurs calicots pro-vie illustrés par des bébés assassinés lors d'avortements. A la pointe de la technologie, ils filment en live sur les réseaux sociaux les féministes et pédérastes qui viennent rouspéter et pleurnicher ; ils leur répondent en direct, le verbe incisif.

Pas de vidéos pour paraître "cathos, jeunes et sympas", pas de manifestations avec de la techno, ils ne sont pas sur la défensive et ne cherchent pas à plaire au monde ! Ils disent ouvertement que les pédérastes sont directement liés à la pédophilie (du fait que les viols d'enfants sont souvent disproportionnellement le fait d'invertis et que les activistes contre-natures militent pour l' "éducation sexuelle" dans les écoles), ce qui rend évidement tous les gauchistes malades.

Ci-dessous, une vidéo d'un homme (probablement inverti) qui tente d'effacer les inscriptions sur leur camion avec un arc-en-ciel barré où il est écrit très clairement "stop pedofilii" juste en dessous … en quelques secondes, la police l'arrête ! LOL … Inimaginable en France, où ce dégénéré recevrait une médaille et des timbres à son effigie à l'instar de certains groupes féministes répugnants …

STOP PEDOFILII ! A bas la pédérastie !

https://www.facebook.com/FundacjaPro

https://www.facebook.com/sjkaleta/videos/337719250737211

(Lien et image générés par Telegram)