Émission 66 : La contre-révolution maçonnique – Partie 5 (Théodon/Janek)

Et si le Diable vous proposait de corriger de graves problèmes immoraux qui avilissent votre pays … à la condition que, en échange, vous sacrifiez quelques principes de base de la Sainte Religion, soit l’apostasie ?

Combien de Catholiques signeraient le pacte ? Nous qui sommes déjà si minoritaires à défendre la Foi dans ces temps de crise …

Avons-nous déjà seulement envisagé une telle menace ?

Avec l’erreur traditionaliste qui se répand sur tous les continents du monde, portée par le guénonisme et le douguinisme (courants de pensée qui, en France, s’incarnent notamment au travers de la fameuse « dissidence » au sens très large), il se pourrait que quelque chose se passe …

Hier, l’absolutisme politique a eu besoin du gallicanisme pour égarer et maîtriser les Catholiques. Aujourd’hui, le système libéral a besoin du modernisme. Demain, un système de quatrième voie avec l’hérésie traditionaliste ?

Quoiqu’il arrive dans ces lendemains incertains, que Dieu aide les fidèles de Sa Sainte Église à toujours rester fermes dans la Sainte Foi Chrétienne jusqu’à la mort.