Tik Tok ou Tok tok ?



Les politiques se mettent à Tik Tok, le réseau social (chinois) très en vogue chez les jeunes … Connaissez-vous une plateforme à succès plus dégénérée dans le monde des web applications ? Plus de 1 milliards d'utilisateurs …
Comment des hommes peuvent-ils aller faire tant de singeries en vidéo ? Hier, on critiquait la télévision, à juste titre … mais qui aurait pu penser qu'on pouvait encore tomber plus bas en terme de décérébration mentale ?

Macron s'y met … Il semble encore "normal" pour un nouveau tiktokeur :
https://www.tiktok.com/@emmanuelmacron/video/6846719957561052421

Par contre, Mélenchon s'est inscrit juste après pour suivre le mouvement … Et lui, par contre, ne s'est pas trompé ; il a compris les codes de cette plateforme : être le plus ABRUTI possible pour paraître "cool" devant les jeunes (il ne perd pas le Nord) !
https://www.tiktok.com/@melenchonjl/video/6847171024069364998

Un frère en Chrétienté vient justement de nous apprendre que de plus en plus de jeunes se définissant comme "Catholiques" s'inscrivaient là-dessus, et même des "Prêtres" (conciliaires) … Tout ça au milieu des très innombrables vidéos impudiques qui font le succès de Tik Tok …
Il ne manque plus que l'imposteur hérétique François 0 ! On peut s'y attendre étant donné que les modernistes sont friands de tout ce qui peut les rendre "cools" aux yeux du monde (alors qu'ils ne sont que d'autant plus ridicules …)

Il va de soi que dans un pur État Catholique, cette plateforme dégénérée serait d'office interdite !

Donard Trump, par contre, remonte le niveau en lançant l'éventualité de son interdiction (pas pour des raisons morales mais géostratégiques … mais bon …)
https://www.20minutes.fr/monde/2818151-20200708-donald-trump-evoque-possible-interdiction-application-chinoise-tiktok

(Lien et image générés par Telegram)