Traite des noirs : 14 siècles d'esclavage arabo-mahométan

Suite de :
De braves américains défendent la statue de Saint Louis ***** Un grand merci aux Américains qui, hier, ont défendu la statue équestre de Saint Louis, dans le Missouri. Ce grand Saint et Roi de France est complètement innocent de toutes ces histoires BLM mais…




Si les noirs BLM qui manifestaient devant la statue de Saint Louis au Missouri pour le compte des judaïques et des gauchistes connaissaient vraiment l'histoire de l'esclavage, ils défendraient la statue et se retourneraient contre leurs faux "amis" (d'autant plus que, d'un point de vue historique, les judaïques et les Démocrates sont très mal placés pour ouvrir leur bouche) !

Premièrement parce que la Sainte Eglise s'est toujours prononcée contre la pratique de l'esclavage.

Deuxièmement, si Saint Louis et toute la Chrétienté n'avaient pas fait de croisades contre les mahométans, il y aurait encore eu plus d'esclavage ! Nos ancêtres ont freiné l'expansion des infidèles !

Ci-dessous, deux excellents mini-reportages sur la terrible traite des noirs par les mahométans …

Troisièmement, en ce qui concerne l'esclavage d'outre-atlantique, on pourrait peut-être évoquer la question des esclavagistes judaïques ! Bon nombre d'entre eux participaient à la traite des noirs aux USA ! Une pratique déjà bien ancienne car, au Moyen Âge, des marchands judaïques vendaient déjà des Slaves aux mahométans !
Et on reproche à Saint Louis d'avoir combattu cette fausse religion ?

Judaïques, mahométans et gauchistes Démocrates : historiquement esclavagistes ! Saint Louis : libérateur !
Si les noirs BLM du Missouri prenaient quelques minutes à se renseigner, ils défendraient la statue de Saint Louis et, mieux encore, accepteraient la conversion à la Sainte Religion Catholique.

https://www.lesalonbeige.fr/14-siecles-desclavage-et-de-traite-negriere-arabo-musulmane-un-genocide

(Lien et image générés par Telegram)