Et maintenant, ils s'en prennent à Christophe Colomb



Le mouvement BLM, fondé par deux afro-féministes (dont une est contre-nature) et totalement encadré par les Démocrates et autres ignobles gauchistes, est de plus en plus idiot … Déjà qu'il vise à considérer la moindre bavure (ou soi-disant bavure) policière contre les non-blancs de "raciste" en écartant d'emblée la présomption d'innocence, sans parler des émeutes et autres pillages de petits commerçants au nom de la "défense des noirs", à présent il s'en prend à des statues de Christophe Colomb. Pourquoi ? Parce que les "méchants" espagnols auraient soi-disant "massacrés" les amérindiens (complètement faux !) …

Alors juste pour rappel, encore une fois :

——————————————————————

Quel parti confisquait les terres des Amérindiens aux USA ? Les Démocrates.
Quel parti soutenait l'esclavage des noirs ? Les Démocrates.
Quel parti était complètement allié au KKK ? Les Démocrates.
Et pour quel parti vote, malheureusement, la majorité des afro-américains ? … Pour les Démocrates …
Il n'y aurait pas un problème ?

——————————————————————

(n'hésitez pas à copier-coller cette anaphore dans des commentaires face à des BLM et des gauchistes sur les réseaux sociaux, ça les rend tous malades ! C'est cadeau !)

Pour rappel, pendant ce temps, les Catholiques civilisaient et évangélisaient les Indiens au lieu de les massacrer ! Et le Catholicisme, religion de Colomb, a toujours condamné l'esclavage !

PS : On notera que la couleur de peau des manifestants présents sur place n'est pas spécialement très foncée … Mais bon, on fait ça au "nom des noirs", hein …

https://twitter.com/AlexLeroy90/status/1271002866929618944

(Lien et image générés par Telegram)