Athanasius Schneider poursuit sa radicalisation anti-moderniste, Deo Gratias !

Suite de :
Quel plaisir ! Athanasius Schneider ose remettre en cause Vatican II. On est à un autre niveau du discours hypocrite et mensonger qui consiste à en avoir une interprétation "conservatrice" ! Il reste cependant soumis aux imposteurs conciliaires modernistes…




Athanasius Schneider a une fois de plus fait entendre sa voix concernant la controversée Déclaration d'Abu Dhabi sur la "fraternité humaine" du 4 février 2019, où François 0 et un grand imam ont déclaré conjointement, entre autres déclarations problématiques, que Dieu souhaiterait une "diversité" des religions.

L'intervention de Schneider a eu lieu juste après que Gerhard Müller ait écrit une "explication" détaillée de ce document en présentant une "clé d'interprétation" conservatrice (sic !) à l'aide de laquelle on pourrait le lire de manière moins controversée, Schneider souligne les aspects du document qui ne sont pas conformes à la tradition catholique et doivent donc être critiqué.

Schneider affirme clairement, en contestant ainsi Vatican II, que les catholiques et les musulmans ne partagent aucune foi commune en Dieu, aucune adoration commune !

Bon courage à lui, que Dieu l'aide à se radicaliser contre l'occupation moderniste de Rome !

https://www.lifesitenews.com/mobile/blogs/bishop-schneider-catholics-and-muslims-share-no-common-faith-in-god-no-common-adoration?__twitter_impression=true

(Lien et image générés par Telegram)