Mélenchon, représentant de l'extrême-gauche parasite dans toute sa splendeur

  • administrateur
  • 3 juin 2020
  • Commentaires fermés sur Mélenchon, représentant de l'extrême-gauche parasite dans toute sa splendeur
Suite de :
Ces gauchistes qui ont besoin de diviser l'Amérique ***** Éditorial – Les mêmes qui, hier, mettaient les noirs en esclavage, aujourd'hui, manipulent cette population à des fins électorales ; on vise ici le Parti Démocrate en particulier. Malheureusement,…




Dans un billet publié sur son site (voir lien tout en bas), le communiste Mélenchon se réjouit des émeutes en parlant de "giletjaunisation" des Etats-Unis suite à un "événement fortuit" comme il dit (la mort de Georges Floyd). Bravo à lui d'assumer toute cette manoeuvre de récupération politique (cfr notre billet précédent sur le sujet) …

Voici une vieille vidéo diffusée en 2012 où il évoque la nécessité pour l'extrême-gauche de conflictualiser la société pour obtenir des régimes à la Chavez (où les gens meurent de faim) : https://twitter.com/TeamProgressist/status/985888682900115456
Les rats socialistes profitent toujours des temps de crise et, quand ils obtiennent ce qu'ils veulent, aggravent encore plus la pauvreté qu'ils prétendent combattre ; logique, puisqu'ils détruisent tout et ne génèrent pas de richesse. Ce sont des parasites.

La contrefaçon de la liberté a détruit la morale, la contrefaçon de l'égalité achèvera l'économie occidentale. Le communisme, c'est la paupérisation et la famine, les exemples sont bien trop nombreux dans l'histoire.

La gauche a besoin de générer la division et la haine pour exister ; cultiver la haine entre ouvriers et patrons, la haine entre hommes et femmes, la haine entre blancs et noirs, etc … Le Catholicisme, au contraire, rassemble en Jésus-Christ les âmes dans l'amour du genre humain, dans toutes les belles variétés de celui-ci. Quand nous reprendrons le pouvoir avec l'aide de Dieu, les gens seront enfin heureux, à l'image de nos belles familles Chrétiennes qui n'attendent rien des politiques impies pour être épanouies.

https://melenchon.fr/2020/06/01/chronique-enthousiaste-gilet-jaunisation-aux-usa

(Lien et image générés par Telegram)