Disney persiste et signe dans la propagande contre-nature

Suite de :

Beaucoup ont entendu parler du dernier film d'animation de chez Pixar (qui appartient à Disney) "En avant", du fait que la banalisation de personnages contre-natures se poursuit … Ci-dessous, un article qui parle du sujet. A noter que ce dessin-animé, même…


Les célèbres studio Pixar de Disney viennent de produire un court-métrage intitulé "Out" où le héros est ouvertement et explicitement inverti … Nous ne diffuserons évidemment pas la bande-annonce sur ce billet.

Depuis ces dernières années, ces serpents s'y sont pris doucement pour petit à petit banaliser le poison, en commençant par des allusions que ne devaient pas comprendre les enfants mais leurs parents. A présent, ils sont lancés et ce n'est très probablement que le début …

Le court-métrage a été diffusé pour la première fois vendredi dernier sur le réseau de streaming Disney +. Les réactions ont été bien accueillies par les abonnés impies.

Déjà qu'il est devenu impossible de visionner le moindre film ou série contemporain sans le moindre élément impur voire carrément contre-nature, les productions enfantines s'y mettent aussi … Ils veulent toujours en faire plus … Quand cette propagande cherche précisément à toucher le public des enfants, c'est d'autant plus abominable et satanique. En Occident, seuls les Russes, tout aussi schismatiques soient-ils, ont sorti des lois contre ce genre de phénomène ; les Polonais semblent se préparer à faire des même. Si d'autres pays appliquaient de telles lois, même si cela ne représenterait même pas un minimum de ce qu'il faudrait faire, au moins cela contraindrait peut-être ces studios à se calmer pour des raisons financières.

Les producteurs de ce genre de chose doivent absolument être punis extrêmement sévèrement. Dans un Etat Catholique, nous parlons bien de peine de mort et pas des moindres.