La majorité des convertis occidentaux au mahométisme sont des femmes

Le saviez-vous ? La majorité des convertis au mahométisme en Occident sont des femmes …
Voici les conséquences de la terrible révolution anthropologique libérale dans nos pays et, bien sûr, au Vatican avec le modernisme … La nature n'aime pas le vide, voilà ce que ça donne. Quelle honte.

Les femmes représentent une part disproportionnée et / ou à la hausse des convertis à l'islam dans de nombreux pays occidentaux. Selon les chercheurs basés à l'Université britannique de Swansea, sur approximativement 100 000 personnes qui sont entrées dans la foi musulmane au Royaume-Uni entre 2001 et 2011, 75 % étaient des femmes. Aux États-Unis, plus de femmes hispaniques se convertissent à l'islam que d'hommes hispaniques ; la part globale des femmes converties à l'islam aux États-Unis est passée de 32 % en 2000 à 41 % en 2011. Les jeunes femmes constituent environ 80 % de convertis à l'islam en Lituanie. Selon Susanne Leuenberger de l'Institut des études avancées dans les sciences humaines et les sciences sociales à l'Université de Berne en Suisse, les femmes représentent environ 60-70 % de conversions à l'islam en Europe.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Conversion_à_l'islam

Pendant que les "hommes" occidentaux se plient au diktat féministe, leurs femmes partent avec les infidèles. Cet exemple est également très parlant en Suède, communément considéré comme le pays le plus baltringuant au monde à ce niveau …

Précisons que la Lituanie, où 80% des convertis au mahométisme sont des femmes, est historiquement un pays Catholique … Ca fait très mal.

Il s'agit bien là du fléau de Dieu, le prix à payer pour l'apostasie, et ce n'est probablement que le début de plus grands maux. Comment des hommes dignes de ce nom peuvent-ils accepter cet état de fait ? La seule solution : que nos sociétés reviennent à Jésus-Christ, dans la vraie et Sainte Religion Catholique, et par conséquent que les hommes redeviennent des hommes avec tout ce que cela implique !