Exclusif : nous avons la liste pour le prochain Bûcher ! Une bonne vieille tradition de nos contrées jadis Chrétiennes à rétablir (c'est dans notre programme politique, cfr emissions #35 et 36). Nous reviendrons sur le problème des sorcières, qui existent…
Encore un terrible acte de haine contre le Christ … Ca n'arrête pas !
https://www.midilibre.fr/2020/05/11/saint-mathieu-de-treviers-la-croix-du-pic-saint-loup-saccagee,8883042.php
Les auteurs de celui-ci ont signé "Witch", soit "sorcière" en Anglais … Or, c'est la mode chez les féministes de se revendiquer sorcières (ce n'est pas nous qui allons leur dire le contraire). Les FEMEN, justement, avaient déjà tronçonné une croix en Ukraine (il s'agissait par ailleurs d'une croix catholique dans un pays majoritairement schismatique). Quand ce ne sont pas les anarcho-communistes ou les metaleux satanistes qui s'en prennent lâchement à nos croix, nos églises et nos cimetières …
Pour rappel, nous avons déjà écris un article qui a fait beaucoup rager les féministes à propos de cette mode des "witches" : https://radioregina.info/2018/08/26/witch-bloc-des-feministes-encore-plus-stupides-que-les-femen
Peine de mort ! Bûcher, c'est tout ce qu'elles méritent !

Midi Libre
Hérault : la croix de fer au sommet du pic Saint-Loup saccagée et coupée en deux
Cet acte de vandalisme suscite un vif émoi auprès notamment des amoureux de ce lieu, à Saint-Cazevieille, au sommet du célèbre pic dominant le nord de Montpellier. Son accès a été fermé ce mardi 12 mai au matin.
(Lien et image générés par Telegram)