Une future loi contre les "éducateurs" sexuels pro-invertis en Pologne

Suite de :
Magnifique titre du journal gauchiste Mediapart : "En Pologne, les catholiques intégristes veulent tirer profit du confinement" … Et oui, il faut pouvoir saisir les opportunités qu'offrent certaines occasions. https://www.mediapart.fr/journal/international/240420/en…




Amnesty International et le lobby invertis polonais sont furieux ! On apprend qu'une autre proposition de loi en Pologne, à l'instar de celle concernant une plus grande pénalisation de l'infanticide pré-natal, a été renvoyée à une commission parlementaire pour un débat plus approfondi.
Ce texte de loi interdit "l'éducation sexuelle" aux de moins de 15 ans, propagande promue par les plannings familiaux avorteurs et conçors, et, de ce fait, la propagande de banalisation avec le péché contre-nature et autres histoires d' "identité de genre". Les enseignants criminels risquent 3 ans de prison. La proposition de loi a été nommée "Stop pédophilie".
Nous on dirait plutôt d'interdire la propagande contre-nature à tout public et de rallumer les Bûchers mais bon, tant que ça avance …

https://www.reuters.com/article/us-poland-lgbt-education-trfn/poland-mulls-law-denouncing-sex-educators-as-paedophiles-and-gay-activists-idUSKCN21X2ZA

(Lien et image générés par Telegram)