Coronavirus : message aux frères en Chrétienté



Pour les frères en Chrétienté qui ne comprennent toujours pas … En Italie, depuis plus de 5 jours, les hopitaux sont tellement dépassés logistiquement qu'ils en sont de plus en plus à devoir choisir qui ils vont laisser vivre et qui ils vont devoir laisser mourir. Ceci explique pourquoi l'Italie a eu 250 morts en 24h hier, portant le bilan à 1266 morts sur 17 660 contaminés officiels. Le ratio est énorme. Et ce n'est que le début.

https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20200309.OBS25821/dans-le-nord-de-l-italie-on-doit-choisir-qui-soigner-comme-en-situation-de-guerre.html

Dans quelques jours, ce sera pareil en France. Qu'est-ce qui va arrêter cette saleté ? Certainement pas les mesurettes d'Emmanuel Macron. Pareil en Belgique. C'est le prix à payer quand on vote pour des lâches.

Techniquement, le bilan devrait être nettement plus grave qu'en Chine. Ce pays a commencé à maîtriser ce virus au bout de gros efforts, de discipline et de mesures fortes inimaginables en Europe occidentale. Bilan actuel : 80 973 contaminés officiels, 3193 morts pour une immense popullation de 1,386 milliards d'habitants (et rappelons que ce virus s'est répartit partout sur ce pays, en particulier dans les zones les plus peuplées).

L'Italie, par contre, a dormi trop longtemps. 17 660 contaminés officiels pour un pays de 60 Millions d'habitants, ça promet, d'autant plus que ça ne fait que commencer … La France, c'est encore pire, elle en est encore à maintenir ses élections municipales … Les hopitaux commencent déjà à être débordés.

Nous ne sommes pas devins mais ça va être un carnage. On ne voit pas comment il pourrait en être autrement.

Ce qui nous inquiète surtout, c'est que les frères en Chrétienté, désolé de le dire, sont en ligne de mire de cette crise car beaucoup d'entre eux sont encore trop insouciants et défiants par rapport à cette saleté. Faut-il rappeler que nous sommes une toute petite minorité à lutter contre l'imposture moderniste à Rome et, s'il faut parler ici des tradis au sens large où tout le monde connait tout le monde et où tout le monde fréquente tout le monde malgré des positions souvent éloignées par rapport à la crise de l'Eglise, vous pouvez imaginer les potentiels dégats dans ce milieu si les gens persistent à ne pas prendre les choses au sérieux … Donc, chers frères, pensez à nos personnes âgées ainsi qu'à celles de vos familles.

Mais bon, à part ça, c'est "juste une petite grippe hivernale" …

Christe Eleison
Saint Roch, priez pour nous …

(Lien et image générés par Telegram)