Blasphème contre les religieuses dans un dessin-animé adressé aux tous petits

  • administrateur
  • 7 mars 2020
  • Commentaires fermés sur Blasphème contre les religieuses dans un dessin-animé adressé aux tous petits
Suite de :
Beaucoup ont entendu parler du dernier film d'animation de chez Pixar (qui appartient à Disney) "En avant", du fait que la banalisation de personnages contre-natures se poursuit … Ci-dessous, un article qui parle du sujet. A noter que ce dessin-animé, même…




Tout aussi grave, un nouveau film pour tous petits qui attaque directement notre Sainte Religion … "Les Minions 2 : Il était une fois Gru" raconte l'histoire "amusante" de l'enfance d'un personnage qui passe un casting télévisuel pour déterminer s'il est un vrai super-méchant … Parmi les cinq membres du jury se trouve une nonne !
Durant la bande-annonce, on la voit se prendre un camion en pleine figure, rouler dans un orgue pour se véhiculer et sortir un Crucifix …
Jusqu'ici, les caricatures ouvertement méchantes contre les religieux se trouvaient dans les journaux de gauche ou autres films pour libéraux impies … A présent, ils se trouvent dans des comédies animées adressés aux tous petits, quoi de plus normal que de blasphémer gaiement ! Comment ne pas avoir la rage en voyant ces images …
Il va de soi que nous n'allons pas publier le trailer ici et que la photo d'illustration sera censurée …
Bûcher.