Les Russes, majoritairement schismatiques, ne sont pas de grands amis de la Chrétienté (contrairement à ce que certains croient et racontent) ; c'est un peuple appelé à se convertir à la Sainte Religion Catholique, comme l'a annoncé Notre-Dame de Fatima (si nous appliquons ce qu'elle dit).
Ceci étant dit, au niveau de la moralité, ils gardent encore une légère petite dignité que d'autres terres jadis Catholiques ont déjà rejeté … Ils s'apprêtent à voter contre le pseudo-"mariage" des contre-natures dans leur Constitution.
https://francais.rt.com/international/71909-russes-appeles-se-prononcer-sur-interdiction-mariage-homosexuel-dans-constitution
La Pologne, terre Catholique (au moins au niveau culturel, pour ce qu'il en reste), n'est pas en reste. 88 comtés, districts ou municipalités se sont déclarés zones sans idéologie "LGBT". La très impie Union Européenne s'inquiète.
Bravo aux Polonais ! En espérant qu'il s'agisse d'un début …
https://fr.sputniknews.com/societe/202002061043012388-des-villes-instaurent-des-zones-sans-ideologie-lgbt-en-pologne–image/
La Croatie, terre Catholique (même situation qu'en Pologne), elle, s'enfonce dans la décadence … Les contre-natures ne peuvent pas s'y "marier" mais possèdent déjà d'avantages similaires au PACS ; ces répugnants adversaires de Dieu et du genre humain, avec l'appui de la Cour constitutionnelle locale, vont probablement bénéficier prochainement de stratégies leur permettant d'adopter d'innocents enfants …
http://www.rfi.fr/en/wires/20200303-were-not-aliens-gay-croatia-couple-fight-foster-kids
LA SOLUTION D'UN VERITABLE ETAT CATHOLIQUE : AU BUCHER ! Point barre, affaire réglée !

RT en Français
Les Russes appelés à se prononcer sur l'interdiction du mariage homosexuel dans la Constitution
Le président russe propose aux citoyens de son pays que l'interdiction du mariage homosexuel et une référence à la croyance en Dieu soient inscrits dans la Constitution. Un vote populaire doit être organisé le 22 avril pour adopter ces changements.
(Lien et image générés par Telegram)