[Mise à jour] : Le président de la Fédération des femmes du Québec veut abolir les couples homme-femme

  • administrateur
  • 3 février 2020
  • Commentaires fermés sur [Mise à jour] : Le président de la Fédération des femmes du Québec veut abolir les couples homme-femme

Hallucinant ! "Gabrielle" Bouchard (de son nom de femme), répugnant contre-nature transformé par la chirurgie inesthétique en "femme", est à la tête d'une institution publique (et donc financée par les impôts) : la Fédération des femmes du Québec. Et oui, un homme déguisé en femme est à la tête de la plus haute institution publique québecoise pour représenter les "femmes" (féministes) au Québec !

Ce dégénéré vient de déclencher une polémique sur Twitter avec les propos suivants … Accrochez-vous :

Les relations de couple hétérosexuel sont vraiment violentes. En plus, la grande majorité sont des relations basées sur la religion.
Il est peut être temps d'avoir une conversation sur leur interdiction et abolition
— Gabrielle Bouchard (@__Gabbrielle___) January 28, 2020

II ajoute :

Les statistiques sont quand même claires que les femmes sont tuées en grande majorité dans un contexte de relations intimes avec un partenaire masculin. On devrait pouvoir discuter de toutes les solutions non?
— Gabrielle Bouchard (@__Gabbrielle___) January 28, 2020

Au moins, cela a le mérite d'être clair ! Détruire la civilisation (pour ce qu'il en reste), voilà l'objectif de ces monstrueux militants du féminisme … Mais à part cela, ce serait eux qui seraient sains d'esprit !

Par la suite, en entrevue à l’émission canadienne "La Joute", ce dégénéré a reconnu avoir fait une "erreur de jugement" et qu'il voulait simplement porter l'attention sur les soi-disant "féminicides" au Québec (le nouveau terme à la mode … Comme si les criminels qui assassinaient leur compagne le faisaient par haine à l'égard des femmes …)

Dans l'article ci-dessous, nous pouvons lire que la FFQ a reçu 120 000$ du subvention de la part du Ministère du travail pour cette année … C'est juste surréaliste et scandaleux !
https://journalmetro.com/actualites/national/2415611/ffq-gabrielle-bouchard-rabrouee-propos-inacceptables-heterosexuels

Il paraît qu'au Canada, la situation de féminisation des hommes (cause directe du féminisme) est encore plus alarmante qu'en France … Ceci explique cela … On n'ose même pas imaginer la déchetterie que ça doit être … Courage à tous les frères en Chrétienté qui vivent dans cette jungle d'outre-atlantique !