Un pays mahométan émet des timbres représentant des Papes Catholiques



Une nouvelle incroyable … Ca n'arrive pas tous les jours … La Tunisie, pays à 98,9 % mahométan (cfr "Nombre de musulmans par pays" sur wikipedia), a récemment émis des timbres postaux représentant de véritables Papes Catholiques. Il s'agit de Papes d'origine berbère. Le geste est d'autant plus appréciable de la part d'un pays qui regorge des milliers de salafistes, sans parler du très puissant Parti islamiste Ennahda (qui avait remporté le scrutin de 2011).

Bien entendu, il s'agit plus d'une initiative patriotique du gouvernement tunisien qu'une incitation à la conversion à la Sainte Religion Catholique. Néanmoins, si ça peut contribuer à l'entrée dans l'Eglise d'âmes jusqu'ici infidèles, cela est très réjouissant.

Il y a toujours des Berbères en Tunisie. Ce peuple, jadis Catholique avant d'être conquis par les Arabes mahométans, a apporté énormément à la Sainte Eglise. Beaucoup de Berbères, de nos jours, se convertissent au protestantisme ; il va de soi que Vatican II en est la cause, il ne faut pas demander à ce peuple fier d'apostasier le mahométisme si c'est pour ensuite faire dans la "liberté religieuse" et des pseudo-Messes de clowns avec François 0 …
Que Dieu les aide à revenir à la Religion de leurs ancêtres et à dégager le mahométisme de leur terre. Oremus …

https://fr.aleteia.org/2020/01/28/il-ny-a-jamais-eu-de-pape-africain-faux

(Lien et image générés par Telegram)