Les dernières nouvelles …

Suite de :
Ratzinger se prononce pour le célibat des 'Prêtres' … Cela fait-il de lui un Catholique ? ***** Allez, c'est reparti pour un tour … Tous les "bons" conservateurs se réjouissent depuis ce matin des dernières sorties du "bon Pape" Benoit XVI pour la maintenance…




https://www.lalibre.be/international/europe/cardinal-sarah-coup-de-theatre-au-vatican-benoit-xvi-ne-sera-plus-considere-comme-le-co-auteur-du-livre-sur-le-celibat-des-pretres-5e1db9b29978e270ae1680dc

Mini-communiqué de Sarah :

J’affirme solennellement que Benoît XVI savait que notre projet prendrait la forme d’un livre. Je peux dire que nous avons échangé plusieurs épreuves pour établir les corrections. Je publierai ce matin un communiqué plus détaillé pour rétablir la vérité.
+RS

Source : https://m.facebook.com/CardinalRobertSarah/photos/a.433622273461112/1447161882107141

Lire le communiqué officiel (version longue) : https://www.lesalonbeige.fr/le-communique-du-cardinal-sarah-suite-aux-intox-contre-benoit-xvi

"Je pardonne sincèrement à tous ceux qui me calomnient ou qui veulent m'opposer au Pape François. Mon attachement à Benoit XVI reste intact et mon obéissance au Pape François absolue."

Vivement le jour où tout ce cirque va exploser …
(Lien et image générés par Telegram)