La cour suprême brésilienne dit finalement oui aux sales rats blasphémateurs de Netflix

Suite de :
Et difficile de s'empêcher de souhaiter une chaleureuse fête de Noël aux rats progressistes et impies de Netflix aussi ! https://www.dhnet.be/dernieres-depeches/belga/bresil-cocktails-molotov-pour-protester-contre-une-video-montrant-jesus-en-homosexuel-5e…




Retour sur la série brésilienne blasphématoire mettant en scène une façon répugnante et innommable de présenter Notre Seigneur Jésus-Christ, diffusée par le satanique service de streaming NETFLIX (à boycotter sans délai, comme tout le reste !)
Depuis le cocktail molotov lancé sur la maison de production qui a réalisé ce film (juste retour de flammes, et encore ce film mérite un pur Bucher complet), un juge de Rio de Janeiro vient également de sommer Netflix, géant américain proche du Parti Démocrate, à cesser la diffusion du ce long-métrage au Brésil. Quelle réjouissance !
Malheureusement, la joie a été de courte durée car la cour suprême vient de casser le jugement au motif que "cette fiction satirique, ne faisait pas fi de la nécessité du respect de la foi chrétienne".

Le combat contre ces rats progressistes et blasphémateurs continue !

A BAS NETFLIX ET LEURS PROGRAMMES IMPIES !

https://fr.euronews.com/2020/01/09/bresil-la-justice-ordonne-a-netflix-de-retirer-une-fiction-controversee-sur-le-christ

(Lien et image générés par Telegram)