Chili : église profanée et incendiée à Santiago

Suite de :
En marge de la manifestation antigouvernementale qui s’est déroulée avant-hier, vendredi 8 novembre, à Santiago du Chili, un groupe de fils à papa gauchistes a saccagé l’église "La Asunción". Ils l’ont vidée de ses bancs, d’un confessionnal et de plusieurs…




Les sales gauchistes impies ont remis ça au Chili … Voir ces fils à papa cagoulés, probablement étudiants en sciences humaines (sociologie, anthropologie, etc ..) comme souvent, profaner et incendier une église construite en 1876 au nom d'un "prolétariat" dont ils ne feront jamais partie, c'est juste insupportable.
On peut reprocher à Pinochet d'être encore trop modéré au niveau politique et religieux, Vatican II n'aidant pas, au moins lui aurait vite réglé le problème !

Située près de la Plaza Italia à Santiago, épicentre de la plupart des manifestations qui ont éclaté en octobre, l’église de San Francisco de Borja a été incendiée par un groupe d’hommes encagoulés, ont déclaré des témoins. De grandes colonnes de fumée étaient visibles depuis le centre-ville. Les forces de police du Chili ont condamné cette attaque […] Construite en 1876, l’église est consacrée aux forces de police depuis plus de 40 ans. Les manifestants ont retiré des meubles de l’intérieur de l’édifice et mis le feu à d’importantes barricades à l’extérieur. Des groupes d’hommes cagoulés se sont violemment affrontés avec la police dans les alentours de l’église […]

https://www.christianophobie.fr/carte/chili-eglise-profanee-et-incendiee-a-santiago

(Lien et image générés par Telegram)