Le combat continue + le secret de RR



Finalement, nous ne posterons pas la partie 2 de l'émission sur l'histoire belge aujourd'hui mais jeudi ; désolé pour le retard. En compensation, nous vous dévoilons en vidéo le petit secret de Radio Regina, lié au fait que nous avons relancé – il y a environ deux semaines – les mini-brèves sur notre site internet qui n'était jusqu'ici plus très à jour (manque de temps) ; à présent, comme vous allez le voir, les billets sont efficacement postés en deux seconde.

https://www.youtube.com/watch?v=HNyxe4ZQF5g

Le site Fide Catholica – https://fidecatholica.wordpress.com, surtout, annonce d'importants développements pour 2020, notamment dans le format vidéo qui, avouons-le, fait encore jusqu'ici défaut aux Catholiques (et qu'occupent très bien, à contrario, les protestants, les infidèles, les judaïques, les feeneyistes etc …). En tous cas, notre très prolifique ami Guillaume, administrateur de FC, prépare apparement beaucoup de choses sur plusieurs niveaux et nous lui souhaitons d'emblée un très fructueux travail.

En union de Prières également avec tous les Frères en Chrétienté dans le monde francophone (et bien sûr au-delà) qui, conscients du constat de la crise, oeuvrent chacun à leur niveau pour ramener les âmes à Dieu.

Un remerciement aussi aux âmes Chrétiennes qui fondent des familles, des chapelles, visitent les malades et les prisonniers, consolent les affligés et toutes oeuvres apostoliques ou de miséricorde …

Le monde est complètement déboussélé, nous le constatons tous les jours ; le seul moyen d'en sortir est de revenir à Jésus-Christ. De ce fait, également, espérons avec l'aide de Dieu que 2020 annonce le retour triomphal des vrais Catholiques à Rome. Tout est possible, l'histoire peut prendre des tournures très surprenantes et positives par la Grâce de Dieu.
Il va de soi qu'au niveau humain, nous devons nous montrer fermes, intransigeants et combattants face aux imposteurs modernistes avérés qui occupent Rome et nos églises ; que leur ignoble imposture s'écroule pendant que nous rappelerons au monde entier, avec l'aide de Dieu, la vraie Foi.

Le combat Chrétien continue. L'Inquisition n'est pas finie !

In Christo Rege

https://www.radioregina.info

(Lien et image générés par Telegram)