Retour sur l’affaire du voile

Hier, le compteur du nombre de visites sur Radio Regina a explosé son record. De nombreuses personnes sur facebook et twitter ont relayé notre bel article intitulé « De la nécessité des femmes de se voiler (par St Thomas et Pères de l’Église) ». Ce n’est pas un hasard puisque, ces derniers jours, une grosse polémique est née d’un élu RN, le sodomite notoire Julien Odoul, priant le retrait du voile d’une mahométante lors d’une séance publique au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté … ceci, évidemment, au nom de la « laïcité ».

Pour un Catholique, le problème n’est pas le voile mais la fausse religion mahométante (au même titre que toutes les fausses religion). Quant à la laïcité dont il parle, nul besoin de rappeler qu’elle est par essence anticatholique. Enfin, ce Julien Odoul, inverti qui a fait la couverture d’abominables et dégoutantes revues contre-natures, twittait encore ceci quelques jours auparavant à propos de potentiels Catholiques qui avaient décroché un drapeau arc-en-ciel durant la manifestation anti-PMA …

Un représentant de la république dans toute sa splendeur …

Faut-il le répéter, les mahométans envahissent nos pays parce que ceux-ci sont devenus faibles et lâches ; la cause première de cet état de fait est l’apostasie. Nous vivons une logique justice immanente. Il est évident que ce n’est pas avec des laïcards et des invertis qu’une reconquête sera possible, d’autant plus qu’ils ne valent évidemment pas mieux que les infidèles (et de loin!) et qu’ils ont une énorme part de responsabilité dans cette situation.

À bas la république, vive le Christ-Roi !

Relire notre article sur le voile : https://radioregina.info/2019/08/15/de-la-necessite-des-femmes-de-se-voiler-par-st-thomas-et-peres-de-leglise