Sur la cérémonie païenne au Vatican

« Vendredi, une vingtaine de représentants des peuples autochtones d’Amazonie, en vêtements colorés, certains portant des coiffes avec des plumes, ont dansé sur les pelouses des jardins du Vatican sous un soleil radieux, se prosternant parfois pour embrasser la terre. Ils se sont signés en offrant au pape François colliers et statues en bois. (…) Pour mieux dialoguer avec les autochtones d’Amazonie et les évangéliser, le document suggère que l’Eglise catholique intègre leur spiritualité, mythes, traditions et symboles. »

Source : https://www.geo.fr/environnement/le-pape-plante-un-arbre-au-vatican-avec-des-indigenes-damazonie-197907

Notre ami Guillaume a suivi cette affreuse affaire de près et nous a confectionné un dossier très complet sur Fide Catholica !

Il ne leur manquait plus que les yourtes et les tambours …

Lire le dossier : https://fidecatholica.wordpress.com/2019/10/06/novus-ordo-idolatrie-francois-participe-au-rite-dadoration-de-la-deesse-paienne-pachamama-a-rome


Le petit-fils d’un ancien chaman : ‘Je… n’en croyais pas mes yeux’ (rituel païen au Vatican)

Le petit-fils américain d’un ancien chaman autochtone a été consterné lorsqu’il a visionné une vidéo d’une cérémonie religieuse amazonienne qui s’est déroulée cette semaine au Vatican.

«J’ai vu la cérémonie qui s’est déroulée dans le jardin du Vatican et je ne pouvais pas en croire mes yeux», a déclaré Rexcrisanto Delson à LifeSiteNews.

«Il y avait des idoles et même un franciscain a participé», a-t-il poursuivi.

«J’ai appris plus tard qu’un chef de tribu amazonien avait confirmé qu’il était purement païen . Les catholiques qui ont participé et ont soutenu un acte aussi odieux ne savaient-ils pas qu’il était païen?

Delson a dit que même s’ils ne le savaient pas à l’époque, ils devraient le savoir maintenant.

« Il n’y a aucune excuse à partir de maintenant pour prétendre qu’ils ne savaient pas qu’ils violaient le premier commandement », a-t-il déclaré, citant le Psaume 95: 5 en disant que « tous les dieux des Gentils sont des démons ».

La cérémonie du Vatican a rappelé à Delson, qui a une ascendance Igorot [ndlr : tribus austronésiennes des Philippines], une erreur dans son propre passé quand il « a participé inconsciemment » à une cérémonie religieuse païenne Igorot.

«Je [pensais] que c’était le jeu inoffensif de nos gangsas (gongs musicaux à main) avant que nous préparions un plat autochtone de poulets égorgés», a-t-il déclaré.

«Les prières ont été dites par un chaman Igorot, qui appartenait à une autre tribu Igorot. J’ai appris de lui plus tard qu’il avait effectivement convoqué des divinités », a-t-il poursuivi.

«Plus tard, je suis allé à la confession et je ne l’ai plus jamais fait. (…)

Je suis sûr que lorsque les prêtres et les missionnaires belges ont commencé à évangéliser mes ancêtres païens Igorot, ceux-ci se demandaient aussi pourquoi ces hommes n’avaient pas d’épouse. Pour eux, ce n’est pas naturel. C’est précisément la raison pour laquelle il fallait leur enseigner le « surnaturel » de notre foi catholique. Comment sa volonté peut-elle conduire à la prêtrise si son intelligence n’a pas été correctement nourrie de la vérité? Ça ne peut pas. C’est pourquoi l’Église doit s’attacher à élever l’intellect des indigènes au lieu de s’abaisser à leurs croyances et pratiques païennes.

Mes ancêtres païens étaient enracinés dans la loi naturelle et riches en spiritualité, ce qui en faisait un terrain fertile pour la croissance et l’épanouissement de la semence de notre foi catholique. Une fois qu’ils ont été correctement catéchisés, il était clair pour eux que la chasse à la tête et leur adoration de faux dieux étaient erronés. Après avoir appris le sacerdoce et la signification d’un prêtre en tant que personnage du Christi, ils ont compris la vérité sur le célibat.

Source : https://www.lifesitenews.com/news/ex-shamans-grandson-on-vatican-pagan-ritual-i…couldnt-believe-my-eyes