La FEMEN Inna Shevchenko appelle à détruire la Religion dans Charlie Hebdo

Le féminisme m’a conduit au militantisme athéiste et aujourd’hui j’appelle à la révolte féministe contre les religions. C’est l’heure du #balancetondieu !

L’ordurière et impudique Inna Shevchenko, membre-fondatrice des FEMEN (le bien connu mouvement féministe d’origine ukrainienne dont les militantes font la plupart de leurs actions à moitié nues), célèbre pour ses nombreuses profanations applaudies par la République libérale et apostate française, fait son entrée dans les colonnes du torchon Charlie Hebdo.

Dans sa première chronique, la couleur est clairement annoncée : un véritable appel à une dernière et magistrale vague féministe qui détruira leur tout dernier obstacle : la Religion (voir plus bas) ! Il est évident qu’elle a tout compris ! Le premier et véritable ennemi du féminisme et autres abominables erreurs immorales est et restera toujours Dieu parlant au travers de Sa Sainte Eglise !

De notre coté, la guerre a toujours été ouverte et totale ! A bas le féminisme, à bas le libéralisme, à bas le communisme, à bas tous les mensonges qui empoisonnent les âmes ! Que ces parasites de pseudo-femmes sachent bien une chose : elles ne doivent leur féminisme qu’au laisser-aller des hommes et rien d’autre, à la perte de religiosité de celui-ci, une évidence que nous avons clairement expliqué dans notre émission #41. Le jour où les hommes se réveilleront avec l’aide de Dieu, le problème sera vite réglé !

Christe Eleison