François 0 lance un marxisant « pacte éducatif »

Nous sommes vraiment désolés … Nos lecteurs doivent vraiment être saturés d’entendre encore parler de cet ordurier clown moderniste qui occupe Rome mais, malheureusement, il n’en rate pas une et, la guerre contre ces imposteurs modernistes devant être totale, il est important d’en parler et d’archiver ses méfaits.

« Reconstruire le pacte éducatif mondial » : tel est le thème de l’évènement qui se déroulera dans la Rome occupée le 14 mai 2020, à destination des « acteurs du monde éducatif ». Une initiative que François 0 a annoncé dans un message où il souligne que l’idée s’enracine de sa pseudo encyclique « Laudato Si » et l’autre non-moins affreux et hérétique document qu’il a signé avec l’Imam d’Al-Azhar à Abu Dhabi, le 4 février dernier.

Outre le fait que le message en question va à l’encontre cadre éducatif familial Catholique et des principes de subsidiarité dans l’éducation, le texte est complètement humaniste (au mauvais sens du terme) et naturaliste, pour ne pas dire marxisant et antéchristique. Des propos qui rappellent beaucoup la pensée du rat darwiniste et moderniste Teilhard de Chardin. Voici quelques extraits, accrochez-vous !

Je souhaite promouvoir un événement mondial, le 14 mai 2020, qui aura pour thème : « Reconstruire le pacte éducatif mondial ». Cette rencontre ravivera l’engagement pour et avec les jeunes générations, en renouvelant la passion d’une éducation plus ouverte et plus inclusive, capable d’une écoute patiente, d’un dialogue constructif et d’une compréhension mutuelle. (…)

Chaque changement exige un parcours éducatif impliquant tout le monde. Pour cette raison, il est nécessaire de construire un « village de l’éducation » où on partage, dans la diversité, l’engagement à créer un réseau de relations humaines et ouvertes. (…) Tout d’abord, le terrain est assaini des discriminations grâce à l’introduction de la fraternité, comme je l’ai indiqué dans le document que j’ai signé avec le Grand Imam d’Al-Azhar à Abou Dhabi, le 4 février dernier.

Une alliance entre les habitants de la Terre et la « maison commune » à laquelle nous devons sauvegarde et respect. Une alliance génératrice de paix, de justice et d’accueil entre tous les peuples de la famille humaine ainsi que de dialogue entre les religions. (…)

Ainsi, nous aurons des personnes ouvertes, responsables, prêtes à trouver le temps d’écouter, de dialoguer et de réfléchir, et capables de tisser des relations avec les familles, entre les générations et les différentes expressions de la société civile, jusqu’à former un nouvel humanisme. (…)

Cherchons ensemble à trouver des solutions, à lancer sans aucune crainte des processus de transformation et à regarder l’avenir avec espérance. J’invite chacun à être protagoniste de cette alliance, en prenant un engagement personnel et communautaire pour cultiver ensemble le rêve d’un humanisme solidaire, répondant aux attentes de l’homme et au dessein de Dieu.

Le texte est disponible en entier ici : http://w2.vatican.va/content/francesco/fr/messages/pont-messages/2019/documents/papa-francesco_20190912_messaggio-patto-educativo.html

🤢 Quel cauchemar … Christe Eleison !


Mise à jour 17/09/19 : Nous avons la vidéo d’annonce ! (VOSTFR)