Pour favoriser la démographie du « continent boréal », Jean-Marie Le Pen favorable à la PMA

  • administrateur
  • 25 juillet 2019
  • Commentaires fermés sur Pour favoriser la démographie du « continent boréal », Jean-Marie Le Pen favorable à la PMA

Jean-Marie Le Pen se dit favorable à la PMA, de fait aux contre-natures et aux mères seules, et ce, pour le bien de la démographie du « continent boréal ». La logique de l’extrême-droite en 2019 dans toute sa splendeur …

Il se prononce même contre la morale dans ces conditions : « Je suis pour les enfants. La morale dira bien ce qu’elle a à dire sur la façon de les faire. À titre personnel, je préfère la méthode traditionnelle. Mais après tout… Je préfère un enfant sans père que pas d’enfant du tout. »

Le point sur lequel il a raison, par contre, est que la démographie est une donnée imparable pour construire le futur, pour ne pas dire une guerre ; les mahométans l’ont très bien compris. Mais au delà de la démographie et de l’incontournable question morale, des générations d’enfants élevés uniquement par des mères seules et des paires de contre-natures, croyez-vous que cela va donner de vrais hommes avec tout ce que cela entend ? Jean-Marie Le Pen, qui a perdu effectivement son papa très tôt, ne devrait pas faire de son cas une exception.

Le seul et unique salut des Européens occidentaux pour faire face au flot d’immigration et de démographie infidèle : revenir à la Sainte Religion et appliquer la morale Chrétienne ; sanctionner très sévèrement la fornication et la pornographie ambiante, revenir aux Mariages de Raison et revaloriser les familles nombreuse, se débarasser une bonne fois pour toute du féminisme dans son ensemble (première vague y compris), en finir avec les infanticides pré-nataux par millions, etc …

En ce qui concerne la France, on est parfois en train de se demander si elle est encore simplement agonisante ou si elle n’est pas déjà morte …

En savoir + : https://francais.rt.com/france/64150-pour-favoriser-demographie-continent-boreal-jean-marie-le-pen-favorable-pma-elargie