Difficile de passer à coté des écœurants gros titres de la propagande contre-nature

Tous les jours, les médias mécréants nous bombardent de propagande contre-nature … Difficile de passer à coté de ces gros titres écœurants.

Afin d’évoquer les dernières importantes nouvelles à ce sujet une bonne foi sans rentrer dans les détails, voici les dernières attaques contre la moralité. Nous ne mettrons aucun lien afin d’épargner à nos lecteurs les images qui accompagnent les articles rapportant ces faits.

– Le journal 20minutes rapporte que « pour 85 % des Français, être [LGBT] c’est comme être hétéro » et ajoute « 83 % des Français pensent qu’ « un couple homosexuel est capable d’assurer son rôle de parent aussi bien qu’un couple hétérosexuel » (dixit).
Voilà où on en est … La propagande incessante a porté ses fruits ! Notons que ce chiffre monte peut-être à 95% si on enlève les mahométans des sondés … La France « fille ainée de l’Église » nous raconte-t-on encore …

– RTL : Jordan Bardella, vice-président du RN, vient de déclarer que « le mariage pour tous » est un « acquis » et qu’il ne souhaite pas l’abroger !
Même l’extrême-droite est contaminée depuis longtemps ! Quand nous disons et répétons que, de notre point de vue Catholique intransigeant, l’extrême-droite est de gauche, cela se confirme tous les jours et de pire en pire !

La Cour Suprême brésilienne vient de criminaliser l’ « homophobie », la considérant comme équivalente au racisme (ce qui est une grave insulte à la doctrine Catholique). Ils attendent ainsi que le Congrès – actuellement à majorité conservatrice et sous forte influence des courants évangéliques – élabore une loi spécifique pour réprimer ce « type de discrimination ».
Pour rappel, ce n’est pas pour rien que nous disions dans notre programme politique (cfr émissions #35 #36) qu’il serait nécessaire, pour le futur État Catholique que nous envisageons, de se débarrasser de l’idée de Constitution, de la démocratie et des juges qui refusent de s’aligner sur la Sainte Religion !

Ce qui est également grave dans les pays où des conservateurs « Chrétiens » sont considérés comme étant au pouvoir, c’est que ceux-ci ne font pas grand chose pour lutter contre ce fléau ; soit parce qu’ils sont quelque peu contaminés par cette propagande, soit parce qu’ils ont peur de ne pas être réélus, soit les deux ! Ils n’ont simplement aucun courage parce que plus le temps passe, plus nos sociétés deviennent malades !

Vivement un chef d’État courageux qui osera enfin se lever sans concession contre ce fléau abominable, second péché qui réclame vengeance devant la face de Dieu, et qui lancera des mesures d’extermination de ce mal, point barre !

PS : N’hésitez pas à réécouter notre émission intitulée l’ « Homosexualité n’existe pas » (#13) pour comprendre le point de vue Chrétien sur le sujet.