Guillaume se lance dans le format vidéo

Notre ami Guillaume de Fide Catholica et collaborateur de RR, que nous avons interviewé à plusieurs reprises dans nos émissions, s’est récemment lancé dans le format vidéo. Il était nécessaire tôt ou tard, dans notre combat, d’avoir des visages Catholiques qui s’imposent sur l’espace web ; pour peu, bien sûr, que ces frères en Chrétienté aient pris quelques années à étudier sérieusement la doctrine avant de se lancer (car, malheureusement, le contraire a souvent lieu) ; grâce à Dieu, c’est bien sûr le cas de Guillaume qui, autre bonne nouvelle, est à deux doigts de publier son premier livre : « Les Mystères de la Révolution ». Il sera consacré à la gnose et il va de soi que Radio Regina va très prochainement vous le présenter !

La première vidéo de Guillaume, au format très intéressant (webcam posée sur fond de pages web afin d’analyser les nouvelles sur Internet) est consacrée sur une triste affaire au Royaume-Uni : un avortement forcé pour une Nigérianne handicapée aux convictions Catholiques. Voici le résumé de l’affaire :

Grâce à Dieu, nous venons d’apprendre qu’une cour d’appel du Royaume-Uni a finalement entendu l’appel de la mère de la jeune femme handicapée, enceinte de 22 semaines. La juge a estimé vendredi que la mère souffrirait davantage de devoir être séparée de son enfant si celui-ci devait être confié à l’adoption que de l’avortement tardif (l’avortement est légal jusqu’à 24 semaines en Grande-Bretagne). Deo Gratias ! Malheureusement, pour une fin heureuse, combien de fins malheureuses en matière d’avortement et d’euthanasie …

Le combat continue !

Allez, faites exploser le compteur d’abonnés de Guillaume ! Sa chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXimQyU_YvEKw9FAswkoweg