François 0 : « Jésus devient pain », « Dieu contenu dans un morceau de pain »

  • administrateur
  • 25 juin 2019
  • Commentaires fermés sur François 0 : « Jésus devient pain », « Dieu contenu dans un morceau de pain »

Allez, la fête aux hérésies se poursuit de plus belle !

Bergoglio : “Jésus devient pain”, “Dieu contenu dans un morceau de pain”

En savoir + (anglais) : https://novusordowatch.org/2019/06/francis-lutheran-corpus-christi-2019

Ce n’est pas possible … Même n’importe quel enfant qui voudrait faire sa première communion ne serait pas admis avec la même conception de l’Eucharistie … Et ce type nous est présenté comme « Vicaire de Jésus-Christ » ? Allons, sincèrement, croyez-vous qu’il est réellement assisté par l’Esprit Saint ?

Si quelqu’un dit que dans le très saint sacrement de l’eucharistie ne sont pas contenus vraiment, réellement et substantiellement le Corps et le Sang en même temps que l’âme et la divinité de notre Seigneur Jésus Christ et, en conséquence, le Christ tout entier, mais dit qu’ils n’y sont qu’en tant que dans un signe ou en figure ou virtuellement qu’il soit anathème.

Si quelqu’un dit que, dans le très saint sacrement de l’eucharistie, la substance du pain et du vin demeure avec le Corps et le Sang de notre Seigneur Jésus Christ, et s’il nie ce changement admirable et unique de toute la substance du pain en son Corps et de toute la substance du vin en son Sang, alors que demeurent les espèces du pain et du vin, changement que l’Église catholique appelle d’une manière très appropriée transsubstantiation : qu’il soit anathème.

(Concile de Trente, Séance 13, Canons 1 et 2; Denz. 883-884 )

AMEN !