JEU : Cette femme a gagné 37,5 Milliards de dollars en une seule journée … Comment a-t-elle fait ?

  • administrateur
  • 21 juin 2019
  • Commentaires fermés sur JEU : Cette femme a gagné 37,5 Milliards de dollars en une seule journée … Comment a-t-elle fait ?

Attention, bien que nous présentions le fait ci-dessous sur le ton de l’humour, ceci n’est pas un billet misogyne. C’est une information pour inviter avant tout nos lecteurs à réfléchir sur un très grave problème de société …

Voici Mackenzie. En 1 seule journée, elle vient de gagner 37,5 Milliards de Dollars.

Comment expliquer une telle réussite financière, du jour au lendemain ? Quelle invention a-t-elle mise sur le marché ? Quelle opération financière géniale a-t-elle effectuée pour toucher un tel jackpot ?

Rien, elle vient juste de divorcer de Jeff Bezos, fondateur d’Amazon.

C’est triste à dire mais voici l’une des principales raisons qui explique pourquoi, chez les mécréants, de moins en moins d’hommes veulent se marier. En cas de divorce dans nos sociétés apostates occidentales (et rappelons qu’il y a autant de divorces que de mariages chez les mécréants), les hommes finissent généralement grands perdants …
Nous ignorons cependant si, dans le cas de Jeff Bezos, ce petit versement de 37,5 Milliards de Dollars lui a fait perdre la place de première fortune du monde. En tous cas, pour caricaturer un peu, beaucoup d’homme divorcés en Occident finissent souvent par manger des pâtes quasiment tous les jours …

Quand on ne se marie pas dans les règles, sans encadrement Moral, ça ne peut que se terminer très mal …

PS : nous avons oublir de préciser le nom de Jeff Bezos dans notre précédente émission sur Internet et les nouvelles technologies (#38) parmi notre listing des représentants du camp libertarien à être des acteurs majeurs du web.