L’assassinat de Vincent Lambert finalement annulé pour l’instant : Deo Gratias

  • administrateur
  • 21 mai 2019
  • Commentaires fermés sur L’assassinat de Vincent Lambert finalement annulé pour l’instant : Deo Gratias

Dans la manifestation parisienne qui a réuni plusieurs centaines de personnes réclamant la vie pour Vincent, une énorme clameur a retenti lorsque l’un des avocats de ses parents, Me Jérôme Triomphe, a annoncé leur victoire à la foule. Nous avons dès lors alertés directement nos abonnés Telegram, étant donné que nous regardions la manifestation en live.

La cour d’appel de Paris, saisie par les parents de Vincent Lambert, a ordonné lundi soir la reprise des traitements visant à le maintenir en vie, interrompus depuis lundi matin, jusqu’à ce qu’un comité de l’ONU se prononce sur le fond de son dossier. Il faudra apparemment attendre six mois.

Deo Gratias en tous cas.

Cependant, ne vous faites pas d’illusions … Il est un fait que nous sommes à quelques jours des prochaines élections et que LREM actuellement au pouvoir connait son électorat : les bons « cathos » centristes … Il est incontestable que la mobilisation pour sauver Vincent Lambert allait s’accentuer et que le gouvernement mécréant à tout intérêt à rester sur ses gardes, il a déjà du mal à gérer l’ordre en rue pour l’instant tous les week-ends à Paris …

Bref, probablement pour cette raison, il s’agit d’une petite victoire due à une mobilisation dans la rue, un type d’action pacifique qui change rarement la donne quand elle est le fait de Catholiques (ou prétendus comme tels). Toutes les bonnes actions sont les bienvenues et bravo à tous les participants à celle-ci ; cependant, il va de soi que dans six mois, si le comité de l’ONU s’aligne sur la république mécréante et apostate, nous ne sommes pas certains que des rassemblements de protestation pacifique, des pétitions et des lettres ouvertes à Emmanuel Macron suffiront à changer le sort de Vincent Lambert. Une vie est en jeu et nous devons nous apprêter à des actions plus impactantes pour lui venir en aide !

Les plus faibles sont toujours les premiers à payer le prix fort de cette société impie et immorale. Le combat continue pour les protéger !

Oremus …