L’Alabama interdit le crime d’avortement ! Alléluia !

La chose est désormais confirmée : le Sénat de l’état d’Alabama a adopté ce mardi 14 mai une loi interdisant totalement l’accès à l’avortement. Le lendemain du vote au Sénat, le gouverneur de l’Alabama, Mme. Kay Ivey, a validé cette loi, nommée Alabama Human Life Protection Act. Désormais, les médecins de l’état d’Alabama qui procéderaient à un avortement seront jugés coupables de meurtre et passibles à une peine pouvant aller jusqu’à 99 ans de prison. Il faut rendre gloire à Dieu pour cette salutaire offensive contre la culture de mort et la criminelle politique abortive, qui est devenue la norme presque partout en Occident.

Lire la suite : https://fidecatholica.wordpress.com/2019/05/16/breves-alabama-interdit-le-crime-davortement-a-quand-la-france

Nos amis de Fide Catholica questionnent leurs lecteurs à la fin de leur article, leur demandant ce qu’il faudrait faire selon eux « pour faire pression sur le pouvoir politique français afin d’obtenir une législation radicale contre le crime d’avortement ».

Nous pensons qu’ils nous rejoignent sur le fait qu’en France, il va de soi que cela risque d’être nettement plus difficile qu’en Alabama, y compris si un gentil candidat « bon » conservateur était élu … C’est à peu près pareil pour l’écrasante majorité des États occidentaux qui ont un jour légalement adopté ce grave crime. En réalité, si l’histoire suit son cours, très peu de pays dans le monde seront prêts à en sortir, c’est évident. Le combat continue malgré tout.

Ce qu’il nous faut à tout prix, avec l’aide de Dieu, c’est l’avènement d’un État Catholique n’importe où dans le monde qui mettra en place une politique morale radicale et qui sera un phare d’exemplarité pour les nations du monde entier. Dans le même temps, sortir de la crise de l’Église et en finir avec Vatican II une bonne fois pour toutes sera un immense bon en avant.

Nous allons revenir très prochainement sur la bonne politique à mettre en place dans un État Catholique.