Ils détestent nos églises

Les satanistes et l’extrême-gauche ont jubilé autant que les infidèles sur les réseaux sociaux lors du terrible incendie de Notre-Dame de Paris ce 15 Avril. Même de nombreux gilets jaunes sont rentrés dans la danse en se plaignant des importants subsides donnés pour sa reconstruction, omettant que l’argent servira à payer des travailleurs justement. Tout ce que nous espérons, nous, évidemment, est que la nouvelle flèche qui sera votée par les élites mécréantes au pouvoir (comme si elles avaient à s’occuper de cela !) ne sera pas une nouvelle atrocité architecturale ; c’est malheureusement très probable, à moins que le cours de l’histoire ne change d’ici là …

Pour l’instant, l’enquête ne permet pas encore de certifier qu’il s’agissait bel et bien d’un acte criminel. Ce ne serait pas étonnant au vu de l’actualité récente … Voici une petite sélection d’images qui en dit long sur le visage de la haine généralisée pour nos églises …

Frères, n’oublions pas une chose ; si ces mécréants et infidèles s’en prennent à nos églises avec une telle fureur, alors même que le monde catholique est actuellement très affaibli et désorienté du fait de l’occupation de Rome par des imposteurs modernistes, c’est que notre Sainte Religion continue à leur faire peur. Ils savent très bien que le jour où la Sainte Église se réveillera avec l’aide de Dieu, ils rigoleront beaucoup moins ; ces méchants connaissent l’histoire ! Puisse Dieu daigner presser un tel moment, afin que nous puissions le savourer de notre vivant.

Le combat continue ! À bas le satanisme, à bas le communisme, à bas le mahométisme ! Vivement le retour de la Papauté et de la Chrétienté ! In Christo Rege et Maria Immaculata, Amen.