Nous raserons toutes les mosquées

Pendant que nos églises sont tristement abandonnées dans cette affreuse période de tiédeur et d’apostasie, les mosquées poussent comme des champignons en France ; et ici, nous parlons bien de mosquées-cathédrales visibles aux yeux de tous, même pas de discrètes salles de prières, c’est tout dire que la situation s’aggrave.

Nous avons donc appris très récemment la construction d’une mosquée avec minaret à Vitry, une initiative soutenue par LR et le PCF.
Pire encore, la prochaine plus grande mosquée d’Europe serait en construction du coté de Starsbourg, dans le quartier de la Meinau. 5500 mètres carrés en tout, 900 mètres carrés pour la salle de « prière » et deux minarets de plus de 35 mètres de hauteur pour cette oeuvre ouvertement néo-ottomane.

Les Catholiques ne peuvent tolérer aucun lieu de culte païen et infidèle (cfr les explications de Saint Thomas d’Aquin). Si par la Grâce de Dieu la France est reprise un jour aux mécréants laïcistes et libéraux, notre Religion exige de tous les raser.

Les Français païens et infidèles qui n’ont jamais connus le Catholicisme ne seront pas tués bien entendu, tant qu’ils n’entravent pas la progression de la vraie Religion ; seules les personnes devenues hérétiques ou apostates seront inquiétées, modernistes avérés y compris évidemment (comme François 0 et ses sbires). Une saine politique de tolérance religieuse devra être appliquée pour que la majorité écrasante des Français, pour l’instant totalement égarée, redevienne totalement Catholique au plus tôt.

Voilà le programme. Nous n’inventons rien, tout cela se trouve noir sur blanc dans la Somme Théologique. Pour rappel, nous avons consacré une émission sur le sujet (#24) : https://radioregina.info/2019/01/26/emission-24-faut-il-tolerer-les-heretiques

Le plus urgent, avant l’étape de la rechristianisation, est bien sûr la reconquête des âmes … Oremus.