« Miracle » à Rome : François 0 retrouve l’usage des genoux !

François, le chef actuel de la secte Vatican 2, s’est une nouvelle fois signalé par son hypocrisie et sa bouffonerie impie. À Rome, le 11 avril 2019, François s’est encore illustré par sa fausse humilité et par un comportement franchement pathétique, qui ridiculise de façon mécréante la religion catholique, dont cet imposteur n’est clairement pas membre. Rencontrant différents hommes politiques sud-soudanais, François, devant les caméras des médias internationaux, s’est livré à une démonstration grotesque et malaisante de pseudo-fraternité, en s’agouillant et en embrassant les pieds de quatre différentes personnes, dont le président du sud-Soudan, Salva Kiir Mayardit.

Il y a plusieurs choses à dire au sujet de ce comportement, des raisons exactes de cette mise en scène et du contexte général de la visite pseudo-apostolique de François. Tout d’abord, catholiques et membres conservateurs Novus Ordo sont tous stupéfaits de voir que François, à 82 ans, a retrouvé l’usage de ses genoux. En effet, jusque là, l’antipape avait souvent choqué en refusant obstinément de s’agenouiller devant le Saint Sacrement (qui évidemment, est invalidement consacré par les faux prêtres de la contre-église, sans parler du rite novus ordo invalide lui aussi). C’était par exemple le cas, le 26 mai 2016 lors d’une cérémonie à Sainte Marie-Majeure. Littéralement toute l’assistance s’agenouille, sauf lui.

En savoir plus avec l’excellent et immanquable article de nos amis de Fide Catholica : https://fidecatholica.wordpress.com/2019/04/12/novus-ordo-francois-le-culte-de-lhomme-au-soudan

Attention : une petite erreur s’est toutefois glissée dans l’article : François 0 n’était pas en visite au Sud-Soudan. Ces personnalités politiques venaient apparemment de suivre une « retraite spirituelle, diplomatique et œcuménique » avec le primat de la secte anglicane Justin Welby. À Rome ! Christe Eleison …