Alerte : nous n’avons pas vu certains emails

Chers lecteurs/auditeurs,

Nous recevons de plus en plus de courriels dans notre boîte email, soit des alertes (informations) ou des commentaires sur notre contenu ; nous vous remercions car vos réactions, bien souvent positives, nous font très plaisir et nous permettent aussi de découvrir un intéressant public de l’autre coté de nos écrans.

Malheureusement, nous avons très tardivement remarqué depuis quelques jours que de nombreux messages envoyés via notre formulaire avaient fini automatiquement dans notre boîte pourriel en compagnie des spams. Cette boîte a la particularité d’effacer automatiquement les emails dépassant les 30 jours. Ainsi, tous les messages rédigés via notre formulaire avant le 11 Mars ont été effacé sans que nous n’ayons jamais pu les lire ! Cela fait apparemment quelques mois que cela se passait ainsi, alors qu’auparavant il n’y avait pas ce problème …

Bref, il est fort possible que bon nombre d’entre vous aient tenté de nous contacter et que votre message ait disparu sans jamais avoir été consulté. Bien sûr, nous ne répondons pas toujours à tout mais il est fort possible que votre ou vos courriels attendaient une réponse, à plus forte raison pour un commentaire pertinent ou pour une question. Toutes nos excuses si c’est le cas …

Bref, maintenant, tout est en ordre … Pour nous écrire, cela se passe par ici : https://radioregina.info/nous-ecrire

Union de Prières