Grenouille crucifiée : Hermann Glettler, encore lui …

Inimaginable en Chrétienté ! Le très dégénéré pseudo-« évêque » Hermann Glettler, auquel nous avons déjà consacré quelques articles, a présenté une grenouille crucifiée dans un documentaire de 2018 sur le prétendu « artiste » autrichien Christian Eisenberger. Cette répugnante « oeuvre d’art » blasphématoire avait, pour rappel, révolté les vrais Catholiques. Et un prétendu « évêque » se contente de la tenir en main et se contentant de dire devant la caméra qu’elle « n’est pas destinée à un public plus large », tout en la présentant avec délicatesse aux spectateurs. Qu’est-ce que c’est que ça ?

 

Ce type est une ordure. Nous avons trouvé son numéro de téléphone et son adresse email. Nous proposons à nos lecteurs germanophones de lui dire ses quatre vérités, tout en évitant les insultes et les menaces si possible afin d’éviter toute poursuite judiciaire (à moins que vous disposiez de la connaissance et de la logistique pour ne pas vous faire griller, vous faites bien sûr ce que vous voulez).

Tél: +43 676 8742 6201

Email : hermann.glettler@graz-seckau.at

En ce qui concerne toute prise de contact par email, vous pouvez utiliser Google Translation pour traduire vos mots français en Allemand.

De Dieu on ne se moque pas impunément !

Nos articles sur le Glettergate :

Une croix tombe au sol

Portrait d’Hermann Glettler

Une immonde horloge blasphématoire dans une église baroque.