Tuer 4 bébés, en congeler 2 et en offrir 1 – fruit de l’inceste – à une paire de contre-natures

  • administrateur
  • 5 avril 2019
  • Commentaires fermés sur Tuer 4 bébés, en congeler 2 et en offrir 1 – fruit de l’inceste – à une paire de contre-natures

J’espérais que c’était un poisson d’avril, mais c’est une histoire vraie que je vais vous rapporter. Accrochez-vous ! Tenez bien votre bol de café. Car l’affaire est renversante. Le 25 mars aux États-Unis une petite fille est née. Souhaitons-lui de tout cœur une heureuse vie !

Dire qui est sa maman est compliqué. Car l’accouchée, qui a 61 ans, est à la fois sa grand-mère et sa mère-porteuse … Le père de la fillette, son géniteur, est le fils de cette femme. [ndlr : fécondations in vitro]. Sur la photo prise à la maternité, à côté du géniteur, on voit un autre homme : c’est son mari. Sa sœur a donné ses ovocytes pour concevoir l’enfant. Donc, d’un côté, une tante est la mère génitrice du bébé, et, de l’autre, une grand-mère est sa mère gestatrice. Mais l’enfant n’aura pas de maman éducatrice, seulement deux papas : génétiquement, l’un est son père, l’autre son oncle. Voilà.

Je récapitule la recette de cette folie : (…) Obtenir 7 embryons. Les faire passer au test génétique. Ne garder que les 3 meilleurs. En congeler deux. Mettre le troisième dans l’utérus de sa grand-mère. Attendre neuf mois. Servir aux médias. Le tour est joué. Et l’on vante un progrès pour l’humanité ! (…)

Bonjour les repères généalogiques ! Tout ce petit monde est condamné à s’entendre … Compagnons, belle-mère-porteuse et gendre, frère et sœur, pour éviter de compliquer davantage la situation de l’enfant. Ça n’est déjà pas évident pour les couples de tenir et pour les ados de se construire ! Imaginez les binômes invraisemblables que la technique artificielle s’est autorisée à inventer.​.. (…)

Source : http://www.tugdualderville.fr/grand-mere-porteuse-05-avril-2019

La totale ! De pire en pire … Bûcher 1000° !!!