Contre Gleeden : soutien à tous les vandales qui exploseront ces espaces publicitaires !

  • administrateur
  • 29 mars 2019
  • Commentaires fermés sur Contre Gleeden : soutien à tous les vandales qui exploseront ces espaces publicitaires !

Un abonné du site gloria.tv a partagé une photographie pour signaler le retour des affiches Gleeden dans son village. Pour ceux qui l’ignorent, Gleeden est un très immoral site de rencontres ouvertement adultérine et est un véritable phénomène en France puisqu’il compte pas moins de 1,3 millions d’abonnés souhaitant tromper leur conjoint. Nous ignorons si cette campagne publicitaire a été relancée dans toute la France mais cela finira tôt ou tard par arriver …

https://www.gloria.tv/article/1X7be3JFCdxH1Sfk8MKRpNxUF

Pour rappel, non seulement l’infidélité conjugale est un exécrable péché de plus en plus banalisé mais est aussi la principale cause de divorces en France – avec toutes les tristes conséquences dévastatrices que cela implique au niveau familial – et, pire encore, l’une des causes incitant souvent des personnes à commettre d’autres péchés extrêmement graves et terribles (suicides, meurtres, etc …).

Comme le rappel l’abonné de gloria.tv, ces affiches sont souvent accompagnées de moqueries à l’égard de la vraie religion (notamment par rapport à la pomme croquée).

Toutes tentatives légales pour arrêter ces crapules immorales sont demeurées jusqu’ici impossibles et nous ne voyons pas comment changer la donne, cela a déjà été essayé : le 18 février 2015, les « Associations familiales catholiques » (AFC) – dont le regroupement est probablement conservateur pro-Vatican II mais la question n’est pas là – avaient fait savoir qu’elles assignaient devant le tribunal de grande instance de Paris la société américaine Black Divine, éditrice du site Gleeden, en faisant valoir que la fidélité est une obligation que se doivent les époux dans le mariage, en vertu de l’article 212 du code civil : « Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance ».
La « justice » républicaine tranchera évidemment en faveur de Gleeden.

Bref, nous incitons clairement et sans ambiguïté au vandalisme ! Si les administrations communales qui acceptent ce genre de publicité ne veulent pas réagir, elles devront en payer le prix ! En d’autres termes, nous appelons nos frères en Chrétienté à exploser ces supports publicitaires (abribus y compris). Des lecteurs de Radio Regina l’ont déjà fait durant la nuit (il y a plusieurs mois), pourquoi pas vous ? Voici quelques photographies qu’ils nous avaient fait parvenir à l’époque …

Ici, des coupe-verre aux mollettes de diamants …

Les dégâts sur la photographie n’ont pas l’air impressionnants mais toutes les vitres publicitaires de la ville ont apparemment dû être remplacées.

Ces lecteurs ont depuis lors acheté des marteaux de secours pour la prochaine campagne Gleeden, prêts à littéralement exploser toutes les vitres en morceaux ! Les dégâts seront ainsi plus impressionnants et les administrations communales n’auront pas le choix : soit parvenir à interpeller les vandales, soit interdire enfin ces affiches immorales pour parer au risque de dégradation.

Bien entendu, si vous agissez, vous serez plus efficaces si vous ne vous faites pas interpeller par la police, donc soyez tactiques et discrets ! Au pire, si vous vous faites avoir, il vous faudra juste assumer les conséquences … mais nous sommes d’accord : plutôt les travaux d’intérêts généraux ou la prison que de payer des frais à ces ordures de Gleeden !