40% des Belges favorables à l’arrêt des soins pour les plus de 85 ans

Dans une étude belge publiée ce mardi 19 mars, 40% des personnes interrogées sont pour l’arrêt des soins vitaux pour les plus âgés. À l’inverse, seuls 35% y sont opposés.

Les résultats peuvent paraître glaçants. Selon plusieurs études menées au Centre fédéral d’expertise des soins de santé (KCE), à la Fondation Roi Baudouin et au cœur de l’institut national d’assurance maladie invalidité (Inami), 40% des Belges préconisent d’arrêter les traitements coûteux qui prolongent la vie des plus de 85 ans, comme le rapporte Le Soir.

Lire tout l’article : https://www.rtl.fr/actu/international/40-des-belges-favorables-a-l-arret-des-soins-pour-les-plus-de-85-ans-7797245109

Et il y a encore des Catholiques qui rêvent de démocratie et de RIC ? Comment peuvent-ils mettre des espérances dans le peuple qui vote lui-même pour les élus qu’ils critiquent continuellement ? Une Chrétienté bonne et forte, par le Règne Sociale de NSJC, voilà la solution …

Pour rappel, en Belgique comme aux Pays-Bas, même les enfants se font euthanasier … Le suicide assisté y est clairement entré dans les mœurs … Toute personne désirant se tuer, même en parfaite santé, peut introduire une demande.

Oremus …