Une vingtaine de militantes féministes ont envahi lundi le siège de l’Ordre des médecins pour réclamer des sanctions disciplinaires contre les responsables du syndicat des gynécologues Syngof, qui a brandi la semaine dernière la menace d’une grève des avortements, ont constaté des journalistes de l’AFP.
Une partie des militantes – et également quelques militants – avaient symboliquement revêtu des blouses blanches, tachées de faux sang, pour dénoncer la « prise en otages » des femmes par le Syngof.
« Libérez nos IVG », scandaient les manifestantes, qui portaient des pancartes proclamant « Respecte mes droits, ou gare à toi! », « Simone n’est plus là mais nous on veille », ou encore « Un conseil, mettez de l’ordre ».
Le Syngof avait provoqué un tollé mercredi dernier, lorsqu’il avait invité ses 1.600 adhérents à « être prêts à arrêter la pratique des IVG » pour pousser le gouvernement à régler le cas de 15 médecins condamnés à de lourds dommages pour erreur médicale. Le syndicat avait fait machine arrière le lendemain, en affirmant qu’il ne comptait pas « arrêter la pratique » des IVG. (…)
Selon cette militante, près de 12.000 personnes ont d’ailleurs envoyé un mail à l’Ordre des médecins, via un formulaire en ligne, pour demander « les sanctions qui s’imposent », selon elle, notamment contre le président du Syngof, le Dr Bertrand de Rochambeau, déjà à l’origine d’une vive polémique en septembre lorsqu’il avait assimilé l’IVG à un « homicide ».
Lire tout l’article : https://actu.orange.fr/france/menace-d-une-greve-des-ivg-des-militantes-reclament-des-sanctions-contre-les-gynecologues-CNT000001dQxyr.html
Nos lecteurs pourront constater sur notre illustration qu’une féministe manifestait avec un bébé (non-avorté) dans les bras … Quel cynisme insoutenable. Comment peut-on envisager ne fut-ce que le dialogue avec ces meurtrières en puissance ?
Quand les Chrétiens auront repris le pouvoir, que faudra-t-il faire de ces folles qui promeuvent avec hystérie les infanticides pré-nataux ? Nous ferons un sondage sur Telegram pour consulter nos lecteurs …