Scandaleux : François 0 pose avec un groupe d’invertis militants

Le saviez-vous ? Après l’audience générale du mercredi des cendres, l’imposteur qui occupe le Siège Pontifical a posé avec le groupe contre-nature anglais pseudo-« Catholiques » LGBT+ de Westminster.

Le responsable du groupe, Martin Pendergast, a qualifié la rencontre de « nouvelle preuve » du fait que François 0 est pro-sodomite, écrit IndCatholicNews.com (11 mars).

Le « cardinal » de Westminster, Vincent Nichols, est proche de ce groupe qui encourage la fornication sodomite, le pseudo-« mariage » contre-nature et les gay prides.

Pour rappel, le Catéchisme de Saint Pie X enseigne que le péché des sodomites est le second péché qui réclame vengeance devant la face de Dieu. L’Église soutient la peine de mort pour régler le problème, comme nous le rappelons dans notre émission n°15. Vous pouvez trouver un petit rappel de Saint Pie V en cliquant ici.

Vivement que les Catholiques reprennent Rome ! Vivement le grand nettoyage contre toutes ces pourritures modernistes et pédérastes qui ont le culot de parler au nom de notre Sainte Religion !

Sur base de l’article suivant : https://gloria.tv/article/yVoVqPktFsFk1P4PNZjN6Q498