Le MRJC, mouvement « Catholique » pro-avortement subventionné par la secte moderniste

  • administrateur
  • 5 mars 2019
  • Commentaires fermés sur Le MRJC, mouvement « Catholique » pro-avortement subventionné par la secte moderniste

Alors que la Marche pour la vie a eu lieu ce dimanche 21 janvier, le Mouvement rural de jeunesse chrétienne a publié deux communiqués : l’un, daté de vendredi, affirmant qu’il se désolidarisait de La Marche pour la vie ; l’autre, daté de samedi, appelant à maintenir le dialogue avec La Marche sur la vie, notamment à propos de l’IVG.

« En tant que mouvement chrétien, nous ne nous reconnaissons pas dans cet appel relayé par de nombreuses associations, fidèles et responsables catholiques. Nous dénonçons les messages de culpabilisation, d’intolérance et de haine portés lors de cette marche, sous couvert de valeurs chrétiennes. » Ainsi commence le communiqué du Mouvement rural de jeunesse chrétienne (MRJC) publié vendredi 19 janvier à propos de la Marche pour la vie, dont la douzième édition se tenait à Paris ce dimanche 21 janvier.

Source : https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/France/Le-MRJC-cree-polemique-lavortement-2018-01-21-1200907662

Nous avons jeté un bref coup d’oeil à leur répugnant site internet (nous ne donnerons pas l’adresse) … L’écriture inclusive à tous les étages ! Nous nous sommes arrêtés là …

Bûcher.