François 0 compare la Très Sainte Vierge aux influenceuses …

C’est une tradition bien connue chez les modernistes, essayer de se faire passer pour « cools » auprès des jeunes alors qu’il n’y a pas plus ringards et ridicules qu’eux … Dans l’un de ses derniers tweets, François 0 frise le blasphème pour prouver son « ouverture d’esprit ».

Avec son oui, Marie est devenue la femme la plus influente de l’Histoire. Sans les réseaux sociaux, elle est devenue la première influenceuse: l’influenceuse de Dieu.

With her “yes”, Mary became the most influential woman in history. Without social networks, she became the first “influencer”: the “influencer” of God. #Panama2019

57.1K
2:00 AM – Jan 27, 2019
Twitter Ads info and privacy

Le problème est que toutes ces fameuses « influenceuses » auxquelles beaucoup de jeunes sont abonnés (en particulier via Instagram, puisque cette mode vient surtout de là) sont reines de l’égocentrisme avec leurs selfies aguicheurs, elles représentent tout le contraire de la modestie et de l’humilité ; il faut bien sûr rappeler qu’elles usent de tenues vestimentaires ultra-provoquantes dignes des prostituées pour attirer tous les regards sur elles, troublant sans problèmes l’imagination des hommes. Voilà ce qu’est une influenceuse des réseaux sociaux et voilà à quoi la Sainte Vierge, Conception Immaculée, est comparée …

Ironie de l’histoire pour ce pauvre François 0, son tweet « cool » et « branché » n’a pas été compris par les mécréants qui se sont bien moqués de lui dans les réactions au message …